LE GERS 08/10/2006



mes amis motards !!! blague a part c'etait bon dans cette auberge




avant le départ petit café croissants bien sympathique chez fred




la fameuse auberge, dans un environnement vraiment désagréable !!!




vraiment pas terrible cette vue sur les pyrénnées !!! un endroit idéal pour oublier ses soucis et se soulager.




eh oui c'est bien un arbre que tu vois là !!!





hépèpèpe!!! on touche pas à ma chouette toute neuve ok !!!




mais qu'est ce qui se passe?  ha oui nous sommes en extase devant le graissage automatique on est au bord du malaise tellement c'est beau!!! mais que pense nos femmes quand elles nous voient dans cet état !!!




du coup je suis allé me recueillir !!!




l'aubergiste bien sympathique qui m'a fait connaitre le vin de surop (euh! pas sur pour l'ortograffe!!! de surop?)




apres une tarte au fromage,une soupe aux légumes,une assiette de crudités,un cassoulet,des profitéroles et un café on a bien mérité une petite marche digestive au bord du lac et tous ca pour 19 euros, on a jamais vu ca hein!! j'vous l'demande.




jeu des 2 erreurs
3.5 kg de cassoulet a gagner pour le vainqueur !!!




dommage qu'il est fait si mauvais temps!!




bon je rentre a la nage !!! merci a fred pour cette premiere balade, en ce qui me concerne, a bientot j'éspère... continuez y a une surprise en dessous...











et le petit plus pour la fin, pour ceux qui repassent leur code !!! pour ma part reponse C. bon ok, faut etre franc, la reponse B m'intéresse pas mal mais bon je roule en duo !!!



Découvrez The Gathering!


09/10/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour