LE PERIGORD NOIR EN CBF


bientôt arrivé sur BEYNAC



après 2h30 de route nous voila sur place



seul au monde,en pleine forêt, ÇA c'est des vacances, je pense toujours à ceux qui jouent les steaks sur la plage avec 2500 pers/m² !!!
mais après tout chacun son truc......



le coin apéro !!!




à 2 pas du chalet, que de stress



j'ai trouvé des cigarettes abordables,mais pas de papier sur moi!




les quais de BEYNAC



ne vous méprenez pas ce château est immense à l'intérieur



petite virée en canoë vers le château de castelnau



le village de LA ROQUE



un parcours dans les arbres absolument terrible, mais hyper physique et parfois franchement flippant!!! une tyrolienne de 175 m passant au dessus de  la route par exemple !!! mais inoubliable



    

    IMGP0142
    Vidéo envoyée par figueparasite   


château de beynac



terrasse troglodytique



photo volée!!! (interdite sur place) du gouffre de proumeyssac. chuuut......



bijouterie du village "POMME" l'architecture médiévale associée au savoir faire de l'époque est parfaitement conservée dans tout le périgord, plus je voyage, plus j'aime la france, sans chauvinisme aucun. une région magnifique à faire si possible hors saison bidochons, juillet/aout à proscrire!!!!


fin

   

        


Découvrez Ennio Morricone!


11/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour